Inscriptions Saison 2017-2018

Pour la saison 2017-2018 la F.F.F simplifie les procédures (on espère!) et généralise la dématérialisation des demandes de Licences.

Les inscriptions en ligne pour la saison prochaine sont donc enfin ouvertes.

Avoir une adresse mail valide est obligatoire pour l'inscription en ligne.

1ere Étape: POUR TOUS

Les documents sont à télécharger ici :

Pour tous :

Fiche inscription.doc

Règlement intérieur FC MONTASTRUC 2017-2018.docx

+ Pour un licencié mineur :

Fiche d'inscription Mineur pdf.pdf

+ Pour un licencié majeur (Seniors + Vétérans):

Fiche inscription Adultes(1).doc

et à ramener au club

/!\ Pour les Seniors , pas de dématérialisation, on continue avec les bordereaux! Vous imprimez, remplissez et ramenez au club lors des permanences des 12 et 31 Juillet de 19h00 à 20H00 !

Le Club se charge de faire la demande de licence au district.

Vous recevrez alors un mail (vérifiez vos spams) de la F.F.F afin de clôturer la procédure.

2eme Étape:

* Si 1ere demande :

- Préparer les documents indiqués sur la fiche d'inscription.

- Répondre au mail de la F.F.F et suivre la procédure indiquée (scanner et envoyer les pièces).

- Le Club répond à son tour, après votre envoi, et finalise la procédure de demande par une signature électronique.

- Vous recevez l'attestation de licence par mail de la F.F.F.

* Si renouvellement:

- Le Club demande le renouvellement de la licence, après avoir reçu les fiches d'inscription.

- Répondre au mail de la F.F.F et suivre la procédure indiquée.

- Vous recevez l'attestation de licence par mail de la F.F.F.

Pas d’inquiétude si ce grand progrès buggue, nous ferons à l'ancienne, avec les bordereaux....Et comme nous sommes un club sympa, si vous n'y arrivez pas , on vous aidera ! (enfin...on essaiera, c'est nouveau pour nous aussi ...).

U12/13 - aucun District
sept.