Football Club Montastruc : site officiel du club de foot de MONTASTRUC LA CONSEILLERE - footeo

Devenez volontaire pour l'UEFA EURO 2016

8 octobre 2015 - 10:02

Vous aussi, devenez volontaires pour l'UEFA EURO 2016 !!

Le Programme Volontaires UEFA EURO 2016 est ouvert à tous, sans distinction d’âge, de sexe ou d’intérêt pour la pratique sportive.

Bien conscient que la maîtrise de la langue anglaise puisse représenter un frein pour certains, nous souhaitons vous rassurer sur le fait qu’il existe des missions où seul un niveau basique est souhaité.
La mission de chauffeur en est le parfait exemple, loin d’exiger de vous un niveau d’anglais bilingue, nous recherchons avant tout des personnes dont la connaissance de la ville et le sens de l’accueil rendront l’expérience de nos invités inoubliable.

Soyez au rendez-vous et rejoignez nos équipes en vous connectant dès à présent sur http://www.volontaires.euro2016.frafin de réaliser votre inscription.

Nous comptons sur vous pour diffuser le message et afficher les documents joints dans votre Club.

A très bientôt !

L’Equipe du Programme Volontaires UEFA EURO 2016